Télécharger






News & Evènements

ISPS Handa wales Open : Un vrai « coup du chapeau » pour Bourdy !

 .  .
Greg Bourdy

Greg Bourdy signe au Pays de Galles, sur le parcours de la précédente Ryder Cup en Europe, une victoire de très belle facture, avec à la clé un « hat-trick » (coup du chapeau) ou il a pu savourer 3 Birdies sur les trois derniers trous ! Tout avait assez bien commencé pour lui avec un superbe Eagle au 2, suite à une belle sortie de bunker rentrée.

Passant -2 à l’aller il était toujours au coude à coude avec l’américain Uihlein sur le retour. Auteur de 2 Bogey au 13 et au 14, il réussit une fin de parcours héroïque avec un premier birdie au 16 de l’extérieur du green d’au moins 15 mètres.  Cela n’était pas fini ! Il enquilla un autre birdie au par 3 numéro 17 (en descente) puis en jouant la régulation en 3 sur le dernier par 5 il réussit à nouveau ce 3ème Birdie consécutif avec un ultime putt de 10 mètres. De quoi mettre d’accord tous ses adversaires et spécialement l’Américain Uihlein qui réussit lui aussi 2 birdies au 16 et au 17.

Une fin de tournoi passionnante qui permet à notre français de devenir le second tricolore à l’emporter cette année après Raphaël Jacquelin,  et surtout, de prendre la 19ème place de la race to Dubaï. Il rentre également à nouveau dans les 120 premiers du classement mondial et marque des points précieux pour la prochaine Ryder Cup.

Sur le plan des statistiques, on a surtout vu cette semaine son putting ou il se classe 3ème avec une moyenne de putt à 28,3. Il devance bien sûr ses rivaux avec une belle moyenne de score à 69 sur ce parcours très exigent ! 

Nous souhaitons de tout cœur que ces bons résultats du camp tricolore perdurent  jusqu’à la fin de saison !

Bonne semaine et bon golf à tous !

Mygolfexpert consultant

Publié le : 04/09/2013

Article précédentArticle précédent
Article suivantArticle suivant

Connexion





Edito

« Un grand merci à tous pour votre soutien ! Mygolfexpert.com est l'application de tous les passionés. Elle vous permet, sans ralentir votre jeu, d'enregistrer vos parcours et construire vos futurs plans d'entrainement. L'analyse Mygolfexpert.com m'a permis durant de nombreuses années d'orienter les cours de mes élèves afin de les mener jusqu'à leur meilleur niveau. »

Philippe Roux